Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
22 mars 2006

Bon allez, je me lance!

Voilà depuis le temps que je le dis... je le fais!

C'est vrai que je tiens déjà deux blogs, mais aucun des deux ne porte sur "moi" et ma petite personne!
Plus sérieusement, la lecture de certains blogs me donne envie d'avoir mon mien à moi que j'ai où je pourrais mettre tout plein de trucs qui me plairaient sans que y'ait de rapport entre eux!

Je suis une grande fan du blog de Lalette-fleurette, hobbit haricot sauteur du mexique (suivez le lien : http://lalaith.canalblog.com ) et je suis trop jalouse de son blog monstre stylé à elle qu'elle a! :-)
Disons que c'est mon "modèle" de blog, et que, bah voilà, j'ovre celui-ci avec pour ambition de faire quelque chose d'aussi sympathique, mais c'est pas garanti!

Voilà, ding post1!

Publicité
Commentaires
D
Of course je me souviens de toi!On n'oublie pas quelqu'un qui connait kyrandia ;)
L
coucou ! je ne sais pas si tu te souviens de moi (kyrandia poweeeeer)<br /> <br /> Lalaith est marraine de pleins de blogs dis donc ! (et un peu du mien, c'est elle et menelmacil qui m'ont donné envie d'en faire un :s voilà j'ai avoué :D)
M
hé hé bienvenue sur Canalblog miss<br /> <br /> ... et amuse-toi bien !!!
L
Yyyyyyyy ! <br /> <br /> Bienvenue à toi chez toi dans ta bloguitude à toi que tu as! <br /> <br /> (oué c'est trop nul comme commentaire, mais ben voilà quoi c'est déjà pas mal, et puis en plus je sais pas quoi dire et il faut que je bosse ma chimie et/ou mon info!) <br /> <br /> Des bises la miss :-) <br /> (et joyeux lendemain d'anniversaire)
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité