Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
23 mars 2006

Première chaîne!

Mel' a eu la gentillesse de me faire suivre un cadeau d'anniversaire/bienvenue et je dois donc me plier au jeu de la chaîne bloguesque! Donc...

Qui suis-je?
Sans doute pas celle que beaucoup croient que je suis...

Quel âge me donne-t-on?
De plus en plus le bon! Après m'avoir donné plus pendant des années, on aurait presque tendance à m'en donner moins. Gasp! ça veut dire que moi qui faisait mûre pour mon âge, j'ai l'air de plus en plus puérile??...

Qui me connaît le mieux?
Ma mère, je le crains... comme si elle m'avait faite! Mon chéri se débrouille pas tout mal non plus je crois.

La chose la plus importante dans ma vie?
Ouhlà... certainement pas avoir le concours de l'ENS en tout cas! (comprenne qui pourra ;-) ). Je sais pas moi... Me sentir bien parce que y'a que comme ça que je pourrai rendre ceux que j'aime heureux, peut-être.

Je porte toujours...
des lentilles ou des lunettes parce que je suis myope comme une taupe! (tiens, être myope comme une taupe, ça doit être le comble de la khâgneuse! lol! Bah vi quoi, khâgneuse/taupe... si vous comprenez pas, c'est que vous n'êtes pas préparationnaires ou que vous n'en fréquentez pas, ce qui vaut sans doute mieux pour vous remarquez!)
Sinon, depuis le mois d'août, en plus des lentilles, je porte le triskel que mon homme m'a offert pendant les 10 jours de vacances ensemble en Bretagne. Je ne l'enlève que quand je suis en costume. Plus sentimental que les lunettes ;)

Je fais toujours...
gasp, quelle drôle de question! voyons... je fais toujours des anneries à la maison que je n'oserais jamais faire devant d'autres que mes parents!

Je suis la plus heureuse quand...
Pierre m'appelle "mon Ange"...

Le lundi matin, je suis...
désespérée de savoir que 2h de géo suivies de 2h de philo m'attendent, et je regrette plus que jamais le départ de M. Grosos le Magnifique, professeur es philosophie dont le souvenir plane au dessus des khûbes à chaque heure de philo!

Mes yeux sont...
d'un mélange de vert et de marron dont les proportions varient selon la luminosité, et entourés de très longs cils qui n'ont pas besoin de mascara!

L'objet que je préfère
s'il s'agit de celui dont j'ai le plus besoin, je crois qu'il me faut avouer que c'est Titi l'ordinateur avec sa copine Livebox, vu comme je suis énervée quand ça marche pas. Sinon, je suis entourée de tout un tas d'objets qui font mon chez-moi, et qui sont tous importants. S'il faut répondre de façon nette, je dirais peut-être à nouveau le triskel que j'ai autour du cou!

Bon, il est d'usage de faire passer ce genre de chaîne à une prochaine victime, mais mes connaissances blogueuses étant relativement limitées, je vais me dispenser de cette étape pour cette fois!

Publicité
Commentaires
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité