Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
29 juin 2007

"Il parait que vous tenez un blog..."

C'est ce que m'a dit mon prof de lettres de khâgne, M. R****, lorsque je l'ai croisé devant mon ancien lycée il y a une quinzaine de jours.
"Les khagneux m'ont dit 'on est allé sur le blog de celle qui a intégré'"...

Mwarf... vu l'état de déliquescence du blog en question... Ils ont dû être bien déçus, les petits khâgneux!

Alors, je sais pas, peut-être que je vais essayer de reposter des choses ici-même... mais c'est pas ganranti!

Publicité
Commentaires
M
Je te donne mon adresse mail au cas où j'oublie celle de ton blog (et au cas où tu as quelques minutes à me consacrer !) : <br /> <br /> chipinuts@hotmail.fr
M
Bonsoir !<br /> Je naviguais comme une âme en peine à la recherche de témoignages khâgneux, quand je suis tombée sur ton blog ! A tout hasard, si tu as quelques minutes à perdre, pourrais-tu me décrire à quoi ressemble la vie d'une normalienne ? En fait il reste à peine 15 jours avant ma rentrée en khâgne et je me demande à quoi "tout ça" pourra me mener, si le jeu en vaut la chandelle... D'autant plus que je viens de rentrer en France après avoir été fille au pair, donc je vais devoir attaquer la merveilleuse bibliographie "fortement conseillée"...<br /> Bref, désolée de te déranger avec mes petites angoisses CPGE ! Bonne fin de vacances !<br /> Marie
M
saluuuuut!<br /> <br /> figure toi, que pleine dissert en allemand sur Barthes, dans mon exil germanique, et emplie soudain de nostalgie (??) j'ai tapé des noms de profs de prépa, dont Maurice le faux sadique, et suis tombée avec surprise et plaisir sur ton blog! salutations lointaines donc! internet réserve des surprises...
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité