Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
28 août 2007

Télé!

Mac Gyver : 79%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 75%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 73%
Alf : 70%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 70%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 66%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 64%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 62%
Rick Hunter : 60%
Joey (Friends) : 50%

Quel héros de série télé es-tu ?

Piqué chez Lalette, elle va être jalouse, parce que moi j'ai Mac Gyver en un!
Pourtant j'ai pas l'impression d'être la reine de la débrouille!

Publicité
Commentaires
B
J'vous bats ! :-p<br /> <br /> Mac Gyver : 81%<br /> Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 75%<br /> Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 71%<br /> Alf : 71%<br /> Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 69%<br /> Rick Hunter : 68%<br /> Hannibal Smith (Agence tous risques) : 64%<br /> Tony Mitchelli (Madame est servie) : 62%<br /> Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 62%<br /> Joey (Friends) : 49%<br /> <br /> Et c'est pas la barbe de 3 jours, pasque la mienne elle est plus proche des 300 que des 3 :D
L
moi ? rien... 0:-P<br /> <br /> Je cherche des images de logo de cea pour mon rapport. J'ai bien cherché, y'en a pas sur ton blog :D
D
Vilaine :p T'es pas fluffy pour le coup!<br /> <br /> Et d'aord, toi aussi, quest-ce que tu fais sur le ternet, hein? :p
L
Oh mais trop pas juste quoi !<br /> <br /> (en même temps si ca se trouve spa la débrouille que t'as en commun avec McGyver, mais la barbe de 3 jours :P<br /> <br /> Oué je suis môvaise :) )
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité