Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
2 septembre 2007

Chronique de ma vie lyonnaise : l'appartement

Pour bien faire, j'aurais dû l'année dernière chroniquer un peu ma vie lyonnaise, et je n'en ai rien fait. Tâchons de mettre à profit cette deuxième année à l'Ecole pour rattrapper cette erreur!
Première étape de la vie lyonnaise, l'appart à la résidence de l'ENS. Cette année j'ai repris une coloc' avec Servane et Amélie, avec qui je partageais le module l'année dernière (avec Evelyne et Nathalie). Cette année module de 4 personnes, donc la grande surprise est "qui sera le ou la 4ème?". Avec Amélie, nous espérons UN 4ème, de préférence beau, intelligent et plein d'humour et de charme! Mais bon, si c'est comme ça, faudra peut-être qu'on se calme sur les délires "fée courgette" (oui, je vous expliquerai pour la fée courgette), sinon, on ne trouvera jamais de mari :D

Bref, voilà quelques photos de ma chambre qui vient d'être installée et de la cuisine après le grand ménage. Il reste encore les cartons de Servane et Nicolas, j'en referai quand on aura fini l'optimisation de l'amènagement et la déco!

CIMG1126CIMG1125

CIMG1124

CIMG1130

CIMG1128

CIMG1129

Publicité
Commentaires
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité