Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
11 septembre 2007

Après le questionnaire de Proust, celui de Lalette

Encore une fois, c'est grâce à Lalette que tout arrive :)


1. C'est quoi ta chanson préférée que tu l'aimes au-delà de tout (même si c'est un peu la honte) et que même des fois, elle te fait pleurer ?

La question que je l'aime au delà de tout c'est sans doute pas la même que celle qui me fait pleurer. Celle qui me fait pleurer... : James Blunt, "You're beautiful".
Mais il y en a une que j'aime très beaucoup parce qu'elle est superbe, c'est la Waltz for Kylin. Une valse écossaise. Même que des fois, elle me fait pleurer... Pour les mêmes raisons sentimentales que celle de James Blunt...

2. Qu'est-ce que tu voudras faire quand tu seras grande ? (héhé, question piège !)

Voyons... sans doute pas prof de lettres classiques ;-) Peut-être conservateur de musée ou de bilbiothèque... Sinon je voudrais pouvoir me blottir tous les soirs dans les bras d'un Chéri après une dure journée de labeur... et savoir qu'il est là pour moi comme je suis là pour lui.

3. C'est quoi le plat que tu cuisines trop le mieux (oui je sais, ça va être dur de choisir, mais il en faut un seul :P) ? Et quand-est-ce que tu m'invites à en manger ? (là t'es pas obligée d'en choisir un seul ^^)
Le plat que je cuisine trop le mieux? c'est pas à moi de répondre, mais à ceux qui mangent les dits plats!
J'aurais tendance à dire : tout plat préparé avec beaucoup d'envie, un brin de passion et une pincée d'amour!
S'il faut répondre par un vrai plat : les omelettes-avec-plein-de-choses-trop-bonnes-dedans
Et tu viens manger quand tu veux chez moi! Si tu es là le week end du 22, tu es la bienvenue! Avec le Namoureux si sa dernière visite chez moi ne l'a pas traumatisé à vie!

4. Quelle est ta plus grande qualité ? Et ton plus gros défaut ? (le perfectionnisme ne compte pas, c'est pas un entretien d'embauche)

Ma plus grande qualité... la loyauté
Mon plus gros défaut... mon exhaltation pleine d'hyper-sensibilité

5. Est-ce que tu crois que le monde court à sa perte ?

Je ne suis pas convaincue qu'il court à sa réussite. Mais peut-être pas non plus à sa perte. S'il m'arrive souvent de ne pas avoir fois en l'Homme, je suis aussi de celles qui s'exhaltent devant ces grands personnages qui savent donner au monde un tour meilleur. Il y a tellement de petites façon de rendre la vie plus belle... Allez, disons que la réponse à cette question marquera une bonne résolution à l'optimisme : non, le monde ne court pas à sa perte!

Publicité
Commentaires
D
Alors....<br /> <br /> 1/ Comment ça se fait que tu sois dans mes contacts msn à la rubrique "Tolkiendili" et qu'on ait jamais discuté?<br /> <br /> 2/ What is your favorite color?<br /> <br /> 3/ Qu'est-ce que je dois savoir à propos de Dragon Sacquet avant de prendre place dans le même train que lui en direction du même moot?<br /> <br /> 4/ Si je te dis que j'habite chez la fée courgette, tu me prends pour une folle?<br /> <br /> 5/ Est-ce que ça t'arrive des fois de te retourner et de te dire "le temps passe et j'ai changé"?
D
Vu qu'aparemment c'est pas la foule ces temps-ci chez toi non plus... <br /> J'attends tes questions.
L
et tu peux même pas me poser des questions, vu que j'ai déjà répondu :P
L
huhu, tu triches : je veux une recette, et aussi un radioblog des chansons ! ;-)
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité