Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
17 septembre 2007

Questionnaire dragonesque

Les question d'un Dragon sont toujours à redouter : on ne sait jamais trop à quoi on s'engage quand des êtres mythologiques vous posent des énigmes... Voyons voir comment je m'en sors!

1) Quel film est-tu prête à revoir 20 fois, et pourquoi?
Peut-être dur d'en choisir un... Je pense que ce serait Les Uns et les Autres de Truffaut. Pourquoi?... parce que j'ai la gorge qui se serre toujours autant sur la scène finale. Et puis c'est un beau film avec plein de musique, de danse, de jolies histoires et de tristes destins...

2) Est-ce que tu préfères ceuillir des pâquerettes en Mordor, ou une soirée mousse dans la Moria?
Cueillir des pâquerettes en Mordor. Le principe de la soirée mousse ça me dit rien! Puis j'suis pas très fan des souterrains.

3) Quel(le) est la couleur/le motif de fond d'écran de ton Nordi? A-t-il/elle une signification, et si oui, laquelle? (Si c'est pas indiscret...)
Actuellement c'est une photo de l'Ensemble "Brigham Young University" de Provo (Utah), ensemble universitaire de danses traditionnelles (tiens donc, comme c'est étrange de ma part!) Photo prise cette été au festival de Confolens, et mise comme fond d'écran parce que je suis fan ;) Pendant très longtemps mon fond d'écran a été "variations sur mon chéri et moi", sauf que comme je n'ai plus de chéri, exit les photo.

4) Ta place dans le TGV Lyon-Cannes du 1er Novembre commence-t-elle par un 2? (Bon, elle est facile, celle-là, mais j'aime enfoncer les portes ouvertes...)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

5) Que penses-tu des blogues-BD?
Je trouve ça très chouette! J'ai toujours été impressionnée par les gens qui savent dessiner et qui savent transmettre des choses par le dessin. Moi j'en suis incapable...

Publicité
Commentaires
B
Ha non, pas celle-là !<br /> <br /> Pardonne-leur, maman, ils ne savent pas ce qu'il font ... ;)
M
Chantaaaaaaal ! <br /> <br /> ahem. <br /> <br /> C'était juste en réaction. ^^'
L
Et les commentaires du blog, c'est fait pour chanter des chansons paillardes peut-être ? hm ?
B
Ha ha ! J'ai pas de blog pour y répondre :p
D
Ah ah Bastien j'vais devoir te poser des questions :D
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité