Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
18 novembre 2007

Les joies du ternet

Le ternet, c'est trop bien!
Même que d'abord, Pacman a atterri sur mon blog et y a laissé un message! (Pacman, c'est capitaine Kebab).
Je suppose qu'il a trouvé le lien parce que j'ai laissé un commentaire chez Tût-Tûûût, qui a elle aussi laissé un commentaire sur le post en dessous.

Quoi vous savez déjà que le ternet c'est trop bien et ça n'a rien de magique que Pacman soit arrivé là?

Bah j'm'en fiche, moi j'suis quand même contente que Tût-Tûûût et Pacman soient venus sur mon blog! Na!

Publicité
Commentaires
L
Les photos sont dans ton mail mit google photos ;-)<br /> <br /> Et c'est peut être jouable vendredi 30, je sais pas ;-)
D
Je suis là quelques week end, mais déjà prise le week end prochain...<br /> Le vendredi 30 novembre ou le samedi 1er décembre, ça pourrait le faire?<br /> <br /> Dis sinon Lalette, ce serait possible de voir les photos? Juste 2 ou 3 en vrac comme ça!
L
Allez, je le lance ... dès que j'ai un créneau. Mais spa évident, entre les cours que j'inflige à de pauvres lycéens, les confs et réunions diverses, le gala, les veilles de test, ... Sans parler du reste !<br /> <br /> En tous cas, j'ai un scénario (pas de moi) prêt ;)
D
:D<br /> Et il est quand le prochaine? :p
P
Hum bin si tu viens au prochain on pourra éventuellement oublier ce grave manquement de discernement dans tes priorités :p.
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité