Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
17 décembre 2007

Ma puce à moi...

En guise de mille pensées affectueuses à ma p'tite Princesse qui en a besoin, quelques photos de notre escapade au pays enchanté de Disney...

IMG_4535
Nous deux, parce que bon, voilà!!!

CIMG1156CIMG1157CIMG1192CIMG1187CIMG1165

CIMG1196
Disney, renversant??
(non, je ne l'ai pas prise depuis un manège! juste depuis le chateau de la Reine de coeur!)

CIMG1204
T'inquiète pas, Princesse, j'suis sûre que ça existe les contes de fée!

Publicité
Commentaires
L
Ouais !!!! <br /> <br /> Lapidation ! Pendaison ! Au bûcher ! BUUUUUUUUUUUUUURN !<br /> <br /> Hm.
M
parce qu'elle a pas de blog ;-)<br /> <br /> et que moi je suis pour la lapidation sur la place publique
D
Pour ta gouverne, sache que j'ai fait une grosse vaisselle mercredi matin, je n'avais laissé que le fait-tout et le saladier.Pour le reste pourquoi tu me dis ça à moi et pas à Servane par exemple?
M
exactement, et un Pitrouille qui pète....<br /> <br /> oui bon Elodie c'est pas une raison pour partir en vacances en me laissant toute la vaisselle! (non mais) Heureusement que Marie était là pour m'aider: j'ai pu boire toute l'eau de la vaisselle... (à la paille)<br /> <br /> Bisous à Mathilde! (même si elle me connait pas)
L
Maman, j'ai froid et je suis toute mouillée... Rentrons à la maison. <br /> <br /> <br /> Pis bien sûr que ça existe les contes de fées, avec la sorcière du potager même ;-)
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité