Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
10 janvier 2008

Résolution positive

Après tout, y'a sûrement moyen d'être heureuse! Et c'est même vraisemblablement beaucoup moins compliqué que ne l'a fait croire la petite rechute du post précédent!

(désolé, lecteur, c'est un post sans aucune intérêt, mais je suis de bonne humeur, il a fait beau, ces jours de reprise, si l'on excepte mon absence de motivation, furent sympathiques à plus d'un titre, entre délires avec ma coloc préférée et longues balades dans Lyon bien accompagnée, donc voilà, je souhaitais faire part de cette actuelle bonne humeur, pour ne pas te laisser, lecteur, sur le ton morne de l'autre jour!)

Publicité
Commentaires
L
A propos de régime alimentaire, je veux la recette des verrines betterave-avocat. <br /> <br /> Et des royalties sur la crème de betteraves (payables en gâteau, bien évidemment) :D
L
Mais c'est injuste ! Vous continuez le délire et je n'arrive pas à suivre -- formation oblige, chpeux pas zieuter en douce...<br /> <br /> Dragon, si tu veux manger de l'Elfe, je conseille les Empereurs, ils sont plus dodus que les Elfes Sylvains qui passent leur vie en plein air et ne sont que d'os et de nerfs. L'Empereur est moins filandreux, je pense... (ceci dit je ne te conseille pas de comparer empiriquement :D).<br /> <br /> Sinon effectivement, les Nains, ça me va aussi, que tu les manges :D<br /> <br /> S. -- Dodie aurait dû intituler ce post "du régime alimentaire des Dragons" :D
E
On la fera déraper également :D<br /> <br /> E²<br /> *Elfe non-comestible*
L
Dodie, il faut absolument que tu nous fasses une nouvelle note, celle là dérape totalement vers le grand chaos absolu.
D
"Nouveau, Whiskas dragon, pour que votre dragon grandisse bien et vite. Avec de petits morceaux de nains et d'elfes dedans..."
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité