Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
7 septembre 2008

Mon chez-moi 2008/2009

Alors quelques aperçus de ma nouvelle chambre, qui est immeeeeeeeeeeeeeense (pour compenser un module tout petit!)

La vue depuis la porte de la chambre :
CIMG1481

Le coin bureau que avec le flash ça aurait mieux rendu :
CIMG1482

Le coin thé sur la table basse :
CIMG1483

Le lit :
CIMG1484

Le coin thé et la porte fenêtre avec mon bôôôô rideau orange :
CIMG1485

Ma mini-cour privée que y'a que moi qui l'ai :
CIMG1486

Et la grille idiote qui m'empêche d'aller dans le jardin (mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai une suite royale en guise de chambre) :
CIMG1487

Objectif de l'année : garder cette chambre rangée!

Publicité
Commentaires
M
Chuis jalouuuuuuuuuuuuuse...
S
Et ben oui, cette chambre est très grande ! Attention, les photos sont trompeuses... C'est rarement aussi bien rangé ! Mais bon, c'est peut-être parce qu'on y a tenu à deux pendant trois jours :)
T
Pour l'histoire de la grille... T'as qu'à sauté par dessus... Tu feras du sport, et tu pourras profiter du jardin! ;-)<br /> "Joindre l'utile à l'agréable"!<br /> Bon courage ma grande soeur de coeur, dans une chambre jolie comme ça tu ne peux que l'avoir cette agreg!!<br /> Bisous
D
Disons que si la chambre reste rangée, le travail pour l'agreg en sera facilité. <br /> Et sinon, pas de souci pour le testage du coin thé!
L
Ah ? Je croyais que l'objectif de l'année était d'avoir l'agreg, la chambre dût-elle en pâtir ^^<br /> <br /> Sinon, j'attends avec impatience de tester le coin-thé, pour vérifier s'il est bien. Ceci uniquement dans le but de tester l'aménagement et te conseiller le cas échéant, bien évidemment. Rien à voir avec le fait de papoter avec une poulette en buvant du thé et en mangeant des petits gâteaux, non, non pas du tout ce n'est pas mon genre. Ma motivation est purement architecturale !
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité