Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
11 décembre 2007

Fêtons les lumières!

Pour faire pendant à cette note de Tût-Tûûût, moi, j'ai vu la fête des lumières avec les lumières, et même si mes photos sont pas top, je peux vous montrer les mêmes que chez elle, avec les lumières en plus.
Bon, ok, pour la première, c'est pas flagrant....

CIMG1239

Mais pour la grande roue, on voit la différence!

CIMG1241

Et puis ajoutons aussi quelques poissons qui se baladaient dans un cabine téléphonique (merci Pacman pour ta vue surplombante!!!)

CIMG1246 CIMG1243

 

Publicité
Commentaires
D
On va créer le fan club Kyrandia :D
L
Quoi Pacamn tu connais aussi Kyrandia ?!?!<br /> <br /> Trooooooooooop bien !!!!!<br /> <br /> Perso j'ai fait le 1 et le 2, le 3, j'ai pas trop compris ^^<br /> <br /> Et puis je suis bien contente aussi de trouver des gens à qui parler Kyrandia, on ne peut même pas y jouer sur les ordis modernes ^^ ... chez moi le jeu tourne sur MS-DOS :)
P
Hein quoi des fans de Kyrandia dans le coin, du genre The Legend Of avec Brandon, Malcolm et la charmante Zanthia ?<br /> <br /> Wha y'a vraiment des gens trop bien ici :p
D
Coucou toi ;) J'crois que ça va nous rester à vie la "kyranditude"!
L
Ah oué la roue allumée, ça flashouille :)<br /> <br /> (et recoucou, Ô fan de Kyrandia ^^)
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité