Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
12 décembre 2007

Magie...

Quel sorte de mage etes-vous?


MAGE BLANCVous avez appris la magie par interet ou par passion. Les pratiques magiques sont pour vous une facon d'agir sur le monde physique pour que celui-ci devienne meilleur. Que ce soit en guerissant une personne, en envoyant des bonnes ondes ou des protections. Vous tentez de faire de votre vie un petit paradis. Continuez sur cette voie, vous y arriverez!
Take this quiz!

Quizilla | Join | Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code

Publicité
Commentaires
B
Oui mais... tu crois en lui, et comme lui c'est toi, tu crois en toi... ALLELUIA!!<br /> :D
B
HERMETISTE<br /> <br /> Vous n'etes pas du genre sorcier et peut-etre aussi un peu loin du mot mage. Vous etes un pratiquant de magie, mais religieuse. La puissance de Dieu est celle qui gouverne tout et vous croyez en lui. Vous pouvez guerir, desenvouter, purifier et proteger une personne seulement en priant pour elle. Votre pouvoir magique est tres fort et vous ferez des choses plus que merveilleuse grace a lui.<br /> <br /> [mouais ; pas over-fan de Dieu, pourtant ;)]
L
Moi aussi je suis mental(e). <br /> <br /> Je suis un peu vesquée, je pensais être un truc plus marrant comme une fée clochette jalouse et égoïste ou un lapin blanc.
B
Empathe, comme un MAGE MENTAL également... c'est pas faux.<br /> <br /> Au passage, coucou à tous. :D
D
La Blanche et le Noir ;)
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité