Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
29 avril 2008

Mais bien sûr...

Non, contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre de ce billet et les notes précédentes, je ne vais PAS vous parler de marmottes fluffy. Mais de coiffeur...
Etant donné que je me suis fait opérer y'a même pas une semaine et que j'ai encore quelques difficultés à mouvoir mon bras droit dans la plénitude de ses capacités, je me suis dit que j'allais aller chez le coiffeur pour l'heure du shampooing, ça me fatiguerait moins, et puis comme ça je rafraîchirais ma coupe.
Guillerette, je prends donc le chemin du coiffeur du bout de la rue, je vois à travers le vitrine qu'il n'y a presque personne. Je rentre : juste UNE cliente au bac. Et QUATRE coiffeurs à se tourner les pouces. Je me dit "cool je vais pouvoir y aller de suite".
Ah mais non en fait, Mademoiselle, ce n'est pas possible... La nana à l'accueil va faire le tour de tous ses collègues qui secouent la tête pour dire "non je ne peux pas". Mais mais mais?!!!!! Vous êtes tous à glander là! Y'en a pas UN seul qui veut bien me laver les cheveux et égaliser mon dégradé?

Du coup j'ai rendez-vous à 14h.

J'trouve, y'a du foutage de gueule quand même....

Publicité
Commentaires
P
J'aurai fait pareil qu'Amélie, pourquoi ne pas être allé dans un autre salon de coiffure ?
M
à ta place, je me serais cassée chez un autre coiffeur! non mais...<br /> t'inquiète la semaine prochaine je te ferai ton shampoing
D
La grève de la matinée :D<br /> <br /> Bon, j'espère pour toi que le temps va s'arranger sur la Champagne, parce que depuis hier, sur Reims, c'est pas top...
D
A mon avis, ceux qui ne travaillaient pas faisaient la grève de la matinée... et donc tu a ton rendez-vous tout à l'heure!<br /> Bon, c'est pas tout ça, mais moi j'ai du ménage à faire avant de partir charger le camion ce soir...
I
Y a des jours ! Ca fait une belle histoire à raconter.<br /> mais on peut aussi inventer des histoires.
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité