Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
1 août 2008

Piano

Dehors, le vent, les éclairs, déchainement relatif des éléments, feuillages qui bruissent et fenêtres qui claquent.

Dedans, paisible, lumière douce, tes mains sur le piano, notes de valse et de mazurka.
Peu importe dehors le vent et l'orage, juste écouter, sourire devant ton application de petit garçon quand une touche se dérobe parfois et que tu reprends, se laisser bercer par la musique et gouter l'instant...

Simplement...

Publicité
Commentaires
M
Coeur coeur coeuuuuuuuuuuuuuuur...;<br /> <br /> chouette, j'ai enfin un papa!
D
J'ai commencé une autre note il y a quelques jours. Mais celle-ci était... comment dire... plus impérieuse et spontanée!<br /> <br /> <br /> Puis on s'en va cet après-midi alors à moins que je ne blogue d'ici 16h, t'auras encore pas de note pendant au moins une semaine!
L
:-)<br /> <br /> <br /> (non j'ai rien d'autre à dire... après avoir réclamé une note à cors et à cris, c'est ballot, avoue)
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité