Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
23 août 2007

La windowsplayermancie...

Comme Dragon m'a fait l'honneur de me faire suivre cette petite chaine et au passage d'ajouter mon pauvre blog dans ses liens, j'acquitte ma dette, fort tard il est vrai, mais je viens juste de me rendre compte de la charge qui me revenait!

Voilà donc...

Les Règles

1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire
2. Appuyez sur "suivant" pour chaque question.
3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !
4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.
5. Filez le boulet à 4 personnes.

Mes réponses à moi:

1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
Mon ancêtre Gurdil, Naheulbandje bois ? ou je creuse ? ou je tape sur la table avec ma choppe ? je savais pas que je pêtais la forme aujourd’hui… allez patron, ressers donc une bièèèèèère ! (j’aime pas la bière !)

 2. Irez-vous loin dans la vie ?
Je suis de celles, Bénabar  Ah bon ? pourtant je ne croyais pas être de celles-là… mais si j’ai un mari qui me trouve et que j’aime, ça me va comme destination. Et c’est une très jolie chanson

 3. Comment vos amis vous voient-ils ?
Adolescente, Bénabar encore lui… Bon, faut peut-être pas exagérer !!!! Je veux bien être tout ce que vous voulez, mais pas ça !

 4. Allez-vous vous marier ?
Saint Patrick An dro, Carlos Nunez. Avec un irlandais ? ou un breton ? ou un galicien qui joue de la flûte de de la gaïta ? De toute façon, je me marierai, la question numéro 2 l’a dit !

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
Polaire, Urban Trad mais qui est mon meilleur ami ?

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?
L’indécis/clair de Lune, TNT très jolie mazurka, et oui, c’est un peu l’histoire de ma vie sentimentale de ces 6 derniers mois… …

7. C'était comment, le lycée ?
Diama Den, Urban Trad encore. C’est une super chanson qui pète pas mal… le lycée, c’était pas mal en effet !Mais je sais pas ce que veut dire la chanson !

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
La Dispute, Yann Tiersen, BO d’Amélie Poulain Peut-être que je savais me disputer et faire des scènes, j’avnacerais mieux…

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
L’Itinéraire, Bénabar Ouiiiiiiii ! «l’itinéraire par la fenêtre… même serrés à 6 dans une petite voiture, j’échangerai pas ma place, même si on va dans le mur » Merci les amis !

10. Quoi de prévu ce week-end ?
Guene Roma, les Yeux Noirs Un air traditionnel tzigane ? ça me plait comme programme

11. Pour décrire vos grands-parents ?...
In perfect harmony Within Temptation Hmmm l’aléatoire est-il pour le moins ironique?

12. Comment va votre vie ?
Our farewell Within Temptation Oui, il faudrait… mais « This is not our farewell »…

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
The Black Gate is closed, Howard Shore, BO des Deux Tours Bon, si la porte noire est fermée, ça veut dire que je finis pas en Mordor! C’est toujours ça de pris !

14. Comment le monde vous voit-il ?
Oh la Belle, Urban Trad J’espère que c’est pas le monde qui pense ça… parce que c’est bien suffisant que les jours soient pesant pour un seul…

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
L’intus/choff souris, TNT bah, moi, si je peux passer ma vie à danser la bourrée 3 temps, je serai heureuse !

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
The Riders of Rohan, Howard Shore
. Wah mais c’est trop la classe d’être considérée comme une vaillante et fidèle cavalière du Rohan !

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
Dis-lui oui, Bénabar Ca veut dire que oui, les gens me désirent? Ou que je dois leur dire oui ? Remarquez, si comme le dit la question 2 « je suis de celles », pourquoi pas…

18. Comment me rendre moi-même heureux ?
Lover, lover, lover, Greame Allwright Avec un bouclier contre l’ennemi?

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Sur un fil blanc, les Enfants Terribles Sur un fil blanc traine un clown blanc… du cirque ?

20. Aurez-vous des enfants un jour ?
Radio edit, Matmatah Euh, c’est assez obscur là…

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
Fields of Deeley, Urban Trad  Une balade irlandaise pour un strip tease ? Et après je me marierai parce que l’an dro de saint patrick, c’est ça ? Suite à la question 27…

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
Gavotte Pandeirada, Carlos Nunez Vous offriez des bonbons ? et bien dansez la gavotte maintenant !

23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
La dernière aventure d’Archie Kramer, Matmatah Décidément, quand Matmatah sort, je comprends pas…

24. Quel est votre plus sombre secret ?
Nascimento de Venus, Misia Du fado, c’est toujours sombre, et c’est toujours secret. Quant à Venus, j’ignore ce qu’elle fait là !

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
La valse d’Amélie Poulain, Yann Tiersen Mon ennemi mortel a de bons goûts musicaux !

26. Quelle est votre personnalité ?
Ballade de la désescalade, Graeme Allwright Mwais…

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
Copsa Mica, Denez Prigent Ah bah oui, on continue dans la série des celtitudes !

28. Où a eu lieu votre premier rendez-vous?
The Great River, Howard Shore Moi je prends un rdv avec Aragorn alors!

Je refile le boulet à personne, je suis gentille!

Publicité
Commentaires
L
Et si sur ta lancée tu nous faisais le test de graphologie ? ou une autre note sur ta palpitante vie à toi ? hm ? <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bises !
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité