Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
30 août 2007

Découverte musicale

Une fois n'est pas coutume, c'est grâce à Lalette que j'ai fait cette petite découverte...
Allez vous promener chez MANU SERVE : c'est un type, il écrit des joulies chansons toutes pleines de mots très vrais, de souvenirs qu'on a tous dans la tête. Des chansons sur les copines de geek, sur les soirs de fête de la musique où on va écouter jouer ses copains, sur les chansons de JJ Goldman...

On peut écouter et acheter son album auto-écrit et auto-produit.

Allez faire un tour, c'est vraiment chouette :)

Publicité
Commentaires
L
Oué ! Et la pub pour un gars qui écrit des chansons de fille (et de fiancée de geek en plus), c'est bon ! Mangez-en ! Faisez-lui de la pube !
D
En même temps, c'est un peu fait pour, son truc ;) Plus de pub = plus de pub :D
L
Je t'en veux pas, note, mais c'est bien passque c'est toi :D
D
Ouais j'ai lâchement copité! j'avoue ;)
L
Copiteuse ;-)<br /> <br /> (et j'ai cliqué... Courage, plus que 3 clics pour avoir des chansons !)
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité