Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie
17 novembre 2007

Quand je serai grande, je serai rôliste...

Hier soir, j'allais participé à ma première murder chez Lalette.

Si l'on excepte le fait que j'ai intelligemment finie sacrifiée sur le haut d'un volcan en tant que "vierge fille de chef" et que cela a permis d'ouvrir la porte des enfers, j'ai adoré incarné Doña Esperanza de La Salvation.

Déjà, parce que fallait se déguiser, et que j'avais réussi à me faire un costume troooooop classe (Lalette, on veut les photos!).
Ensuite et surtout, parce que y'avait plein de gens sympa tous très convaincants dans leur rôle! Mention spécial à Don Armando Adamo Rojas Martinez Mendoza y Feliz de la Luz de Saragoz avec son accent espagnol et ses galenteries de gentilhomme coureur de jupon! Mais le flegmatique capitaine Kebab avait aussi pas mal d'allure, dans un autre genre, avec son oeil borgne et sa main-crochet. L'indigène Week End (la fourbe!) portait le must de la mode insulaire. L'Asticot nous a bien rendu fou (et non, je ne suis plus Wendy!). Puis il y avait aussi Bloody Mary (que vous pouvez lire ici), Theophraste Malino, le chevalier de mon coeur Ramon le sale et les z'ermites incarnés par Lalette et Mister Prez.

Bref,c 'était cool!

J'veux être rôliste-euh!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Hahahaha! Et une de plus, une! \o/ Le Rôlisme Vaincra!<br /> <br /> C'est vrai que ce fut une soirée mémorable (même si j'ai pas gagné ^^). Et encore félicitation à toutes z'et à tous pour vos costumes, j'en avais rarement vus d'aussi classes dans une murder.
L
Ouéééé des gens ! <br /> <br /> Câlins les gens ! <br /> Rôlisez, le rôlisme c'est trop coule!
T
Moi aussi j'veux être rôlisteu :)<br /> <br /> Même si vendredi soir je suis morte noyée et enceinte sur une pirogue (c'mâlin...)<br /> <br /> Bonjour aussi, au fait.
D
Ooooooooh Pacman! C'est chouette de te voir ici :)<br /> Ravie aussi de vous avoir rencontré, Capitaine! Au plaisir de se recroiser chez Lalette.
P
Mon personnage a presque eu des remords de te livrer à Week-end, mais bon il a facilement passé outre tout compte fait :D.<br /> <br /> Super soirée que cette murder pirate, c'était vraiment sympa de faire ta connaissance miss Dodie.
Dodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité